Guilde Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amnesia sur Mithril Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin

Aller en bas 
+2
Forever
Ecodhrin
6 participants
AuteurMessage
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 20:41

Bonjour,

je m'appelle Quentin, 17 ans et lycéen. Je souhaiterais faire entrer mon Monk ( Tyki ) dans votre guilde.

J'ai connu la guilde Amnesia par l'intermédiaire d'un ami ( Surakimaro ) et j'ai décidé de venir le rejoindre dans cette guilde qui m'a l'air sympathique.

Je possède une bonne base de connaissance sur l'univers de RO ( cela fait environ 3 ans que je joue ), j'aime faire des WoE et je serais ravi de vous aider si vous en faîtes une fois mon Monk devenu Champion.

J'attends votre réponse avec impatience.

Amicalement

Eco.


Dernière édition par Ecodhrin le Sam 18 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 20:43

Bonjour, et merci de ta candidature.


Cependant tu as écris : " Je souhaiterais faire entrer mon Monk ( Tyki )"

As tu d'autre personnages ? Leurs pseudos leurs guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesiaro.forumgaming.fr
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 20:47

Oui, j'ai d'autre personnages :

Ecodhrin : Assassin Cross lvl 82 ( Guilde : Ne quid nimis ). C'est mon premier perso créé sur Mithril. Bien que le GM et les membres de cette guildes ne se connectent plus régulièrement, je laisse mon Assassin dans cette guilde pour le moment car tout mes amis de mon ancien serveur RP y sont.

Marian Cross : Priest lvl 79 ( Pas de guilde ). Je suis en train d'xp ce perso.

Rekhyt : Marchand lvl 22 ( Pas de guilde ). Me sert uniquement à vendre pour le moment ( peut être évolution plus tard en 2nd Class ).

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PeQu




Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 20:49

Re, on est entrain d'en discuter avec la Gm :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 21:00

Bonsoir.


J'aurais des questions moi :

-Quel est ton niveau avec un Champ.
-Tu va faire quoi en champ en WoE ? (build)
-J'aimerais bien savoir un peu le stuff que tu voudrais (pas que tu a actuellement).
-En WoE, si tu fais que de l'azura, combien de popo tu va prendre par WoE et qu'elle popo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 21:23

On va dire que j'ai fait des Champion sur High Rate, mais c'est vraiment mon premier Champion sérieux sur un rate 30.

En WoE, je pense que je vais Azura (pour le moment j'ai trouvé un build et stuff pour jouer en Azura mais peut être que si je trouve une autre manière de jouer Champ en WoE qui m'intéresse, je changerais).

Donc build Azura WoE ( les buffs sont compris ) ça donnerait quelque chose comme ça :
STR : 120
VIT : Environ 30
INT : 40 (suffisant pour OS les joueurs en tenant compte des bonus du matos)
DEX : 90+20

Les skills principaux :

Les buffs ( Blessing 10, Agi up1 )
Pneuma
Finger offensive
Investigate
Azura ( évidemment )
Blade Stop
Body relocation

En gros, je fais Azura sur tout ce qui est classe tankeuse et classes thiefs. Pour les mages et les archers, c'est du Finger Offensive.
Blade stop est très utile contre des Lord Knight en Berserk ou autre classe corps à corps qui fait que taper.
Le Body Reloc très utile pour passer derrière des traps par exemple et plus généralement pour se déplacement aisement afin de placer un Azura

En matos :

Je penche pour une +X Chain [3] avec 2 Hydra et 1 Skel Worker ou un +X Stunner [2] avec 2 Hydra.
En armure, Divine Cloth avec Marc, Sasquatch ou Pest (dependra de ma manière de jouer).
En manteau, un Wool Scarf avec une Raydric card.
En shoes, des Tidals avec Green Ferus.
En accessoire, je pense que je mettrais soit 2 Ring avec 2 Mantis ou alors 2 Gloves avec 2 Zerom, je sais pas encore.
Pour les hats, des trucs qui augmentent l'attaque ( style Evil Ears Wings ).
En bouclier, un Orlean's Server avec une Thara Frog.

Pour ce qui est du bouclier, armure, manteau et shoes, le matos est succeptible de changer si je trouve mieux ( Valkirie par exemple ).


Pour la question des potions, je pense que je vais utiliser des Blues Potions, environ 8-9 par Azura (c'est une estimation je ne sais pas combien de SP j'aurais en Champ) ou des Yggdrasil Berry / Seeds si j'arrive à m'en faire un stock conséquent.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ( je m'excuse si ce n'est pas complet et qu'il manque des informations, fait moi remarquer tout ce qui te semble anormal ).
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 22:16

Ok, c'est plutôt pas mal.

Par contre, combien de potion pour une WoE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 22:20

Alors là ...

Je sais pas du tout...

2 heures de WoE, je sais pas comment ça se passe les WoE sur ce serveur, si les gens rushent à la fin ou si ils attaquent en continu.

Je dirais environ euh ... 250-350 Potions ? ça fait l'équivalent de 30 a 40 Azura par WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 22:48

Ok, alors pour une bonne WoE, c'est 100 azu et plus.

Donc compte le prendre le double.
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptySam 18 Juil - 22:52

D'accord ^^

Je ferais les stocks nécessaires alors.
(Sur Nightmare en sinX, ou sur les Succubus en Monk)

Je crois que ça se fabrique aussi par l'intermédiaire d'une quête non ? ( je dois avoir 500 blue herbs en kafra )
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptyDim 19 Juil - 3:01

Tes réponss me convienne.

Donc pour moi c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ecodhrin

Ecodhrin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptyDim 19 Juil - 3:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeQu




Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptyDim 19 Juil - 11:17

Après avoir discuter avec toi sur Ro, tu m'as l'air sympa et plein d'enthousiasme...

Pour moi, c'est oui ! :p

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptyDim 19 Juil - 14:25

Discours cohérant, Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Gokusai

Gokusai


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin EmptyDim 19 Juil - 14:36

+ 1 également, il a l'air motivé c'est ce qu'il y a de plus important a mes yeux. Avec de la motivation ont peux aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty
MessageSujet: Re: [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin   [ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACEEPTE] Candidature : Ecodhrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amnesia :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers: